Les loups de Bahima RPG

Les loups ne sont pas les seuls touché par le désastre de Bahima... Qui serez vous dans une vallée au bord de l'implosion ?...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte [A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contexte [A LIRE] le Mer 16 Nov - 18:07

Admin


Admin

Contexte




Depuis toujours les loups qui vivent dans la grande vallée de Bahima sont considérés comme ses gardiens. Pourtant, depuis quelques années les bergers rejettent les croyances locales, chassent le loup et se plaignent à la Marie. Pourtant la plupart des meutes ne touchent pas à leurs bétails, préférant les ongulés de la forêt et des plaines...

Au départ, il n'y avait qu'une seule meute, considérée comme la descendante direct du Grand Loup, cependant un jour un scission eut lieu. Le mâle alpha avait eut pour enfant deux fils, ne pouvant les départager il décida de leurs léguer à tous les deux la meute. Malheureusement les deux loups ne purent s'entendre, aussi il se séparèrent en deux meutes sous un commun accord : Les Hawas qui occuperaient les montagnes et les Ahmars qui vivraient sur les plaines.
Au fil du temps la meute Hawa devînt de plus en plus forte et fut réputée pour ses combattant hors normes. Quant aux Ahmars, sous la direction de leurs chefs ils devinrent des loups calmes et pacifiques réputés pour leurs tempérament posé et réfléchit. Bien sûr, être dans l'une où l'autre meute n'impliquait pas de devenir soit un pacifique soit un combattant, chaque loups est uniques.

Des générations après, à notre époque, les légendes de Bahima se perdent et les loups sont mécontent. C'est une femelle, unique fille du chef des Hawa qui hérita de la meute. Grande et forte Anya promettait de diriger les loups d'une main juste mais dure. C'était chez les Ahmars qu'un vent de révolte se levait. En effet, le mâle dominant était connu pour ses frasques et avait jadis ramené dans la meute une petite bâtarde à peine née. Sa mère était inconnu mais tous savait qu'elle n'était pas une louve de sang-purs. Pourtant elle prouva qu'elle était capable d'être une bonne chef et hérita de la meute. Certain ne reconnaisse pas son autorité, d'autant plus qu'elle est une femelle et les meutes restent assez sexistes.
Comme si cela ne suffisait pas, une meute étrangère piétina le territoire des loups de Bahima. Ils n'avaient pas de noms, alors tous les appelèrent les Écorcheurs, ces loups tuaient et arrachaient la peau de leurs victimes à coup de crocs. Leurs chefs, Cornelius, était un loup plein d'orgueil et de sarcasme. Il revendiqua la vallée, si les Ahmars voulurent négocié pour les Hawas c'était une déclaration de guerre. Aussi, ils attaquèrent.
La première bataille fut rude et ils perdirent. Aussi ils allèrent demander de l'aide à leurs meute sœur, mais les Ahmar refusèrent, gardant une neutralité totale.
Alors la guerre continua, les Hawas perdaient beaucoup de terrain... Ce n'est que grâce à l'intervention miraculeuse des ours que les Hawa gagnèrent. Anya passa un contrat avec les ursidés, leurs promettant prospérité et soumission des loups s'ils les aidaient.
Maintenant, les Écorcheurs vivent dans les marais, à la frontière de la forêt. Les Hawas bien qu'ils aient gagné vivent maintenant dans l'humiliation d'être soumis aux ours, ils restent rancuniers envers les Écorcheurs et les Ahmars qui ne les ont pas aidé.

Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-bahima-rpg.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum